Du cabaret punk, de la musique burkinabé moderne, du scratch hip-hop, une batucada et du Sound System du terroir international, c’est ce qui vous attend à la Cambuse les vendredi 23 et samedi 24 juin !

Ambiance de folie garantie, restauration sur place et bonne humeur à gogo ! Ne loupez surtout pas ce moment fort en émotion : LES 5 ANS DE LA CAMBUSE !!!!!!!!!!!!!!!!

  

VENDREDI SOIR : 21h – 3h

 
Nefertiti in the Kitchen

Nefertiti in the Kitchen est le projet solo de la musicienne-comédienne Jen Rival (Cie Bluffone) accompagnée par le multi – instrumentiste Nicolas Méheust (Dominique A, Chien vert, Strupx).
Boite à musique, guitare électrique, mellotron et noisy drums… Entre jazz, blues, rock et folk, un cabaret rock à l’italienne où se mélange allègrement Kurt Weill et Tom Waits.
https://nefertitiinthekitchen.bandcamp.com/

DJ Ordoeuvre

Ordoeuvre invente le Rétro Futur et met le feu aux platines !
Le Retro
Loin de toute facilité mais du bon côté du « rock’n’roll » Ordoeuvre offre une torgnole au « rockabilly » et dynamite le vintage. Le « old school » prend un coup de jeune !
Le Futur
Ordoeuvre repousse les horizons du dj set habituel, en incorporant dans ses mixes des scratchs incisifs, et autres figures techniques, dynamisant ses sélections aux univers techno, electro house, futur bass, en passant par l’électronica, le down tempo et le glitch hop.
Le passé et le futur se télescopent ! En Zinzin précis et méticuleux, Ordoeuvre en sera l’alchimiste.
www.ordoeuvre.net
https://soundcloud.com/ordoeuvre-electro

 

SAMEDI SOIR : 19h – 3h

Bloco Loco Bateria

Bloco Loco c’est quoi ? C’est qui ? C’est un groupe de percussions brésiliennes (Batucada) qui se trouve sur Langouet.
Le show de la Bateria de Bloco Loco, inspiré des plus grandes écoles cariocas, vous entraînera au rythme effréné des percussions brésiliennes dans la folie carnaval !
http://www.blocoloco.eu.org/

Ibrahim keita et les nankama

Avant d’être une passion, c’est un héritage qu’Ibrahim Keita a reçu de ces ancêtres griots. Dès son plus jeune âge, sa destinée est tracée dans la musique.
Le groupe Nankama qui signifie « les apporteurs de la joie » a été formé en 2010 par Ibrahim Keita, chanteur et joueur de kora émérite, revenu à sa terre natale, le Burkina Faso, après quelques années de pérégrination musicale à travers le monde.
Avec ses frères griots, ils modernisent leur musique traditionnelle natale en passant par des rythmes d’afrobeat, de blues, de salsa, de reggae… pour en faire un mélange explosif de mélodies. Cette douce alchimie touche tout les publics quelques soient leurs origines.
http://www.mamakao.org/ibrahim-keita-et-nankama.html

DJ Rooming featuring Burning Dancefloor

Le fameux Sound system du terroir international pour finir la soirée en beauté !

 

INFOS PRATIQUES :

Restauration sur place : Curry de légumes le vendredi soir, Galette Saucisse tout le week-end !

L’équipe du Painbuse vous accueillera le samedi matin 9h30 à la bibliothèque pour le petit déjeuner avec le café, le pain et les viennoiseries !

Le jardin de la Cambuse vous attend le samedi après midi avec des jeux de bois pour petits et grands !

NO CB

 

L’anniversaire de La Cambuse c’est GRATUIT et OUVERT à TOUS !!! 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.