La Cambuse vous invite à son premier « troc de fringues » organisé par les membres de la Comm’Action !!! 

Vous êtes de ceux qui font le tri dans votre armoire régulièrement ? De ceux qui ne savent plus quoi mettre le matin alors que votre armoire déborde de tous les côtés ?? Ou encore vous faites partie de ceux qui ont des vêtements en bon état mais dont vous avez oublié leur existence ???

L’idée est simple et respectueuse des valeurs de La Cambuse. Venez troquer vos vêtements, chaussures et accessoires hommes/femmes de taille adultes avec d’autres personnes. Vous ferez votre shopping gratuitement, dans un espace convivial et avec des affaires que vous ne portez plus !!!

Venez déposer dimanche 11 juin vos fringues le matin. La Cambuse sera ouverte de 10 heure à midi afin de mettre en valeur vos affaires. Ensuite revenez après manger de 14 heures à 17 heures pour troquer.

Nous limitons de dépôt d’affaires à 20 (une affaire équivaut à un vêtement, une paire de chaussures ou un accessoire). Les affaires doivent être en bon état (pas de tâches, déchirures, semelles décollées, …). Si vous avez des portants, porte-manteaux ou encore des cintres, n’hésitez pas à les apporter pour mettre en valeur vos affaires.

Vous pouvez également venir sans avoir d’affaires à troquer et trouver votre bonheur dans les vêtements proposés. En échange il vous sera demandé 1€ reversé à l’association par affaire choisie.

Autre information importante : si vous souhaitez récupérer vos affaires qui n’ont pas été troquées à la fin de la journée, nous vous demandons de les étiqueter en agrafant un papier avec votre nom sur l’étiquette du vêtement. Dans le cas contraire, elles seront données à une association caritative locale. 

Le troc de fringues à La Cambuse, c’est GRATUIT et OUVERT à TOUS !!! 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.